jeudi 7 octobre 2010

Ina et l'action de la SNSM

Am in Santander in a cheap pension
and will take the ferry to Plymouth on Thursday. The Ploumanach lifeboat
will come and pick me up in Roscoff and that gives me such pleasure that
I am grinning every time I think of it - and I think of it quite often,
so here you have a permanently smiling Ina.

I remember having had this effect when I returned from my walk around
Brittany 10 years ago (which was when I conceived this  project) - my
snsm friend received me in such a way that for ages I could not wipe the
smile or grin off my face - and in fact even now  it comes back
whenever I think of it - in the local newspaper they wrote a small note
about my tour and called me la marcheuse souriantel Funn isn't it?!

Je suis à Santander dans une pension bon marché (voir les photos !) et je prendrai le ferry pour Plymouth jeudi.
La vedette de sauvetage de Ploumanac'h viendra me chercher à Roscoff et cela me fait tellement plaisir que je souris tout le temps et que j'y pense souvent. Donc vous avez ici une Ina souriante !

Je me rappelle avoir eu la même réaction quand je suis revenue de mon Tro Breizh il y a 10 ans (c'est à ce moment que j'avais conçu le projet de St Jacques). Mes amis de la SNSM m'avaient accueillis d'une telle manière que jamais je ne pourrai effacer le sourire de mon visage et en fait, maintenant que je reviens et que j'y repense, je me souviens que le journal local avait titré : Ina la marcheuse souriante ! 

2 commentaires:

  1. bravo INA, tu as ete au bout de ton reve avec courage et perseverance, c'est magnifique

    pour ceux qui souhaitent faire un retour triomphal a INA lors de son arrivee a Ploum, a-t-on des precisions sur son arrivee vers quelle heure et ou exactement ?
    merci pour les infos

    RépondreSupprimer
  2. Le canot qui va la chercher à 8h samedi à Roscoff sera sans doute de retour en fin de matinée à l'abri à Ploumanac'h.
    Venez nombreux!
    Amenez vos amis!

    RépondreSupprimer