mercredi 29 septembre 2010

Courriel reçu ce soir

Halleluja! Je suis arrivée! Ai raté l'albergue a Pedrouzo et quand je me suis rendu compte il ne restaient que 15 km - et alors j'ai continue, total 39 km! Je suis dans la file (relativement courte) a l'Oficina dos Peregrinos et, comme tu vois, je joue encore avec le téléphone. Tu peux mettre ce mail dans le blog.
Biz a toi et Marie et toute mon équipe de soutien, surtout Marie-Claude et Riton, et tous ceux de la SNSM qui m'ont aide en m'hébergeant ou autrement!


PS. Je vais mettre le blog a jour -je  pense que  le problème a été résolu.

6 commentaires:

  1. Bravo Ina !!!!!!!!!!!!!!

    Bises de Soaze et Yves

    RépondreSupprimer
  2. FELICITATIONS INA super ton projet est réalisé. Tu nous donne de belles leçons et suite à ton passage une belle rencontre. Nous ne t'oublierons pas et espérons te revoir sur ta côte nord ou sur notre côte Golfe du Morbihan
    GROSSES BISES ET ENCORE BRAVO
    CHRISTINE ET ANDRE EQUIPAGE d'YSCA

    RépondreSupprimer
  3. UN GRAND MERCI A PAPY VELO, grâce à toi nous avons pu suivre le périple d'INA.
    Tu as fait du beau travail et cela repésente aussi un grand boulot.
    Bon courage à toi et surtout BONNE SANTE
    BISOUS de Christine et Salut de DD
    SNSM GOLFE DU MORBIHAN - EQUIPAGE YSCA

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ina ,
    Te voila au bout du chemin, quel périple et quelle volonté, et pour finir du tu te payes 15 km de plus, histoire de finir en beauté !!
    Dans la vie il y a des rencontres que ne s' oublient pas, maintenant je suis heureux d'avoir fait ta connaissance ; respect la Fille et admiration.
    Saches qu'a Hendaye tu as des amis sincères qui t'embrassent et à toi la couronne de lauriers.
    Jean et Angèle
    SNSM Hendaye

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations de la SNSM du Conquet (29217)

    RépondreSupprimer
  6. Congratulations!!! Though, I will miss the blog...

    Sebastian

    RépondreSupprimer