samedi 31 mai 2014

Back home

Arrived back home yesterday, very tired, slept late this morning and am now undoing my pack. Started the washing machine.  As I intend to walk on a camino to Santiago every year as long as I can, I am keeping as much of my gear as possible together in a big box, and I have made a check list at last.

This last entry to the blog this year is also the opportunity to express publicly my appreciation to Bernard for keeping the blog for me and for doing the translations – a formidable job!  Un GRAND merci, Bernard, encore et encore!


Suis arrivée à la maison hier (vendredi 30), très fatiguée, ai dormi tard ce matin et maintenant je défais mon sac. Je viens de démarrer la machine à laver.
J'ai l'intention de marcher sur un chemin de Compostelle chaque année tant que ma condition physique le permettra donc je vais rassembler toutes mes affaires dans une grande boite t faire une liste de l'inventaire.
Cette dernière contribution au blog pour 2014 est aussi l'opportunité d'exprimer publiquement ma reconnaissance à Bernard pour avoir tenu le blog pour moi et avoir fait les traductions. Un excellent travail.
Un GRAND merci Bernard encore et encore !!

1 commentaire:

  1. Hallo liebe Ina!
    Du hast es - wieder einmal - geschafft!!! Herzliche Glückwünsche!!! Rita

    RépondreSupprimer