vendredi 10 septembre 2010

llanes. Merci Bernard, Papy Vélo (rédigé par Ina ! )

Ai essayé d’écrire mes commentaires dans “commentaires” mais cela n’a pas fonctionné ! Je suis assise devant le Pc dans l’auberge qui se situe dans l’ancienne gare de Llanes. Il y a encore un arrêt, mais plus de gare.

Donc je veux remercier Bernard pour la mise en place des liens, la recherche de photos sur le net des lieux que je traverse. Je ne pourrai jamais prendre de telles photos avec mon téléphone appareil photo, de toute manière elles sont bien meilleures sur le net. Je saisis aussi cette opportunité pour te remercier Bernard de tout de travail de traduction ! On t’adore tous pour cela . Voila, je l’ai dit publiquement et maintenant .. tu dois le traduire !!


Le Papy vélo au Tour de Bretagne Handibreizh 2008 !

1 commentaire:

  1. Chose promise, chose due : j'ai crée le Blog avec Ina et m'étais engagé à le "nourrir". Il y a des moments, non prévus en avril ( ! ) que la maladie rend difficile, mais ce blog est aussi, pour moi, une sorte de thérapie ...

    RépondreSupprimer