mardi 22 juin 2010

un mois de repos et première partie de mon aventure


J'ai oublié de mentionner une rencontre intéressante (trop occupée avec mes pieds!): Alors que j'étais normalement la seule et unique petite tente perdue au milieu des mobiles homes à Brem Sur Mer, j'ai découvert une autre tente, petite elle aussi. Dans la matinée, j'ai été à la rencontre de son occupant, un jeune homme d'environ trente ans. J'ai commencé à lui parler en français et il a répondu: Non francais, allemand!

Ich auch, j'ai répondu à sa grande surprise. Lui aussi était sur le chemin de Saint Jacques, avec une randonneuse (vélo conçu pour transporter les bagages).Il  est bavarois, a vécu à Berlin pendant 15 années, et a commencé son aventure à Berlin - un long chemin à faire, sur un scooter (la photo sera sur le blog quand je la 
retrouverai !). Nous avons discuté de l'équipement - il est toujours intéressant d'entendre les gens et de parler de leur expérience , ce qu'ils trouvent indispensable par rapport à vos propres besoins. Par exemple, il s'était muni de piquets en titane pour sa tente, ils sont beaucoup plus solides et plus légers que ceux en aluminium. Les miens sont en aluminium et parfois je trouve le terrain si difficile (car nous avons eu peu de pluie dans les très rares ces derniers mois) que j'ai des difficultés à les planter correctement. Alors maintenant, je suis en train de faire une recherche pour  des piquets de titane. 

Si vous pouvez lire l'allemand et êtes intéressé, vous pouvez le trouver sur :
http://bikehard.wordpress.com/about/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire