mercredi 26 mai 2010

SAINT GILLE CROIX DE VIE - SNSM PAR INA

Alors que j’approchais de la ville, j’ai été “ramassée” sur la plage par Michel Fillon, Président de la station de sauvetage, accompagné de son épouse Thérèse.
Ils me conduisent alors vers un petit restaurant, proche de la station, et apparemment un des lieux favoris de l’équipage, peut être à cause des deux dames, jeunes et charmantes ( !) qui ont repris cet endroit depuis quelques temps.
Après le repas, ils me déposent à l’hôtel où ils avaient réservé une chambre pour moi. J’ai pris un peu de repos avant l’apéro au local de la station et nous avons diné ensemble avec également Jean Claude Aurillas, l’un des patrons de la vedette. J’ai aussi rencontré Patou, la
Secrétaire de la station. C’est une femme “très sympa” qui m’a  été d’une grande aide alors que je me battais avec l’ordinateur de la station pour y mettre les photos prises le matin.
Et ce matin, alors que Michel devait me déposer sur le sentier à la sortie de la ville,il a continué jusqu’à ma prochaine étape. Je suis donc allongée dans ma tente, en pleine journée, profitant d’un bon repos après trois jours exténuants à cause de la chaleur. Je me demande comment je ferai face à la météo estivale en Espagne …
Pour finir, je souhaite remercier sincèrement ces gens si gentils que j’ai eu le grand plaisir de rencontrer à St Gilles. Merci pour votre gentillesse et votre générosité.

INA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire