mardi 16 mars 2010

départ Ina

Bonjour. Je suis Marie-Claude,une autre treuilliste de la snsm de Ploumanac,h et aussi la plume d'Ina pendant sa longue marche vers le cap Finisterre d'Espagne .
Le jour du départ approche, le 26 mars, à grandes enjambées ! Comme celles d'Ina!
A plus tard, pour la suite .

5 commentaires:

  1. Bon courage pour retranscrire les impressions d'Ina.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. dominique thiennot (rando trégor).
    J'espère que tu auras mon message!
    Bon courage à toi pour le départ,le printemps démarre et tu auras plein de petites fleurs pour t'accompagner sur les chemins.
    Bon départ!

    RépondreSupprimer
  4. Ina, je te tire mon chapeau et te souhaite une marche pleins de rencontres et d'émerveillements.

    Bon anniversaire et bon départ

    Quel courage !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Liebes Inchen,
    wir werden regelmäßig an Deinen Fortschritten teilnehmen und Dir auch von uns berichten.

    000 D. Britta

    RépondreSupprimer